Séance à la maison n°4

Outils :  une couverture, un coussin, mur, une bougie

La séance de cette semaine a pour objectif de venir ancrer en nous nos qualités grandissantes, pour nous stabiliser et être centrés dans notre chemin de lumière.

Nous sommes dans une phase de grand bouleversement, et même si cela peut faire peur de laisser ce que l’on connait, nos vieux schémas, nous pouvons voir cela comme une occasion pour venir faire le tri en nous. C’est nécessaire. Sinon on va rester dans la survie. Ce n’est pas dire que le changement est facile à vivre, mais on avance pas à pas vers un objectif plus lumineux. Au niveau individuel et collectif.

Nous pouvons ressentir que même si en ce moment nous n’avons pas toutes les libertés, d’un certain point de vue, nous sommes libres de créer, de réaliser, de penser ou rêver des événements. 

Inspirons nous de la tradition lyonnaise de la fête des lumières : elle puise ses racines dans les fondements mêmes de l’humanité, qui a toujours vu le feu comme un symbole de rassemblement mais aussi de victoire sur le froid et la nuit. Que cette année cette fête soit merveilleuseparce-que vraie dans sa simplicité !

Préparons nous dès aujourd’hui à bâtir ce Nouveau Monde qui arrive, offrons lui le meilleur de nous, le meilleur de l’être humain.

Gardons la foi, la confiance en l’amour, la lumière et la joie.

Voici une musique qui parle de tout cela, en anglais. Vous pouvez l’écouter et laisser votre cœur recevoir les vibrations. Dans le lien vous trouverez également le texte, qui peut clarifier et transformer nos peurs.

 

télécharger la fiche