Cette semaine est caractérisée par une phase délicate. Selon l’ayurveda la période du 22 novembre au 9 décembre est une jonction majeure durant laquelle les énergies sont très puissantes et accentuent les déséquilibres.

Lundi nous avons vécu la pleine lune avec une éclipse de lune, aux effets également puissants.

Il est donc important d’être encore plus attentifs à nos besoins durant ces quelques semaines au niveau des choix du mode de vie (alimentation, sport, sommeil, relations).

Cependant, cette période de vulnérabilité permet une importante transformation (particulièrement psychologique) si nos intentions sont pures.

Alors l’invitation est à fortifier, revigorer et stimuler notre lumière intérieure. Nous stabiliser dans cet espace de calme et de paix. Accueillir et laisser faire les transformations. Acceptons d’être secoués, car après chaque vague il y a l’équilibre de notre Terre qui reprend son centre.

Je vous propose de pratiquer la même séance courte que la semaine dernière, en allant plus en profondeur dans les intentions et l’alignement.

Et pourquoi pas pratiquer en écoutant ce magnifique poème/chanson/méditation que je vous ai déjà partagé la semaine passé https://soundcloud.com/kokopelli-kailash/metara

Lumière à vous