Le cacao… ?
Le cacao apporte de la douceur et de l’ouverture de cœur pour révéler notre beauté intérieure et nourrir les intentions portées par les chants.
Une cérémonie Cacao est un espace sécuritaire, bienveillant et dans le non-jugement, durant lequel nous nous connectons à la médecine sacrée du cacao.
Durant une cérémonie Cacao le cœur tient l’espace, et permet au Cacao de mettre en lumière ce qui nous anime.
Avec beaucoup d’amour, cette médecine ancestrale nous révèle qui nous sommes.
Cette plante sacrée nourrit profondément notre corps, notre coeur et notre esprit. Elle a pour mission de nous apporter de l’amour, de ramener de l’harmonie dans nos vies, nous aider à nous aligner, à reconnecter à notre vérité, à qui l’on est.
Pourquoi chanter ?
Chanter s’est s’accepter, s’accueillir, se célébrer. S’ouvrir au monde avec authenticité. A travers nos voix on libère tout ce qui est retenu à l’intérieur, on se laisse la liberté d’exprimer. Cela va nous donner une grande sérénité et apaisement, va nous permettre de calmer les agitations du mental.
Les mantras nous permettent de faire vibrer une énergie haute en nous, car ce sont un concentré d’énergie, comme des formules magiques. Les sons du sanskrit sont considérés en effet comme une des vibrations pures.
Chanter les mantras c’est une façon de toucher notre être profond, nos émotions notre âme. Toucher les endroits que le mental ne peut pas contrôler. Chanter au diapason nous permet une élévation collective, on se relie avec tous ceux qui vibrent à la même fréquence, dans tous les espaces temps. On peut sentir une sensation d’élévation, d’expansion dans la poitrine… sentir l’amour pur !
ça devrait commencer à te donner envie !!
Voilà le lien vers l’événement, avec les infos et la réservation. Au plaisir de t’y retrouver
PROCHAINS CERCLES DE CHANT / 19h – 22h / vendredi 31 mars – 12 mai – 23 juin
« Par le chant posé au creux d’un cœur la magie s’éveille, transforme, écoute, murmure”
Amala Klep Kremmel et Yaël Catherine Buk
Témoignage du dernier cercle:
« Merci Alice et Elodie pour cette découverte ! Je suis rentrée vidée et j’ai dormi longtemps. Par contre au réveil, j’avais une énergie, un sentiment de sérenité et une joie intérieure que je n’avais pas connu depuis longtemps ! J’ai pu faire un tas de choses dans ma journée alors que je suis souvent crévée de la semaine, le samedi ! C’est fou comme c’est ressourçant de se retrouver pour chanter et tout « vider » ! » – Elodie